Bienvenue chez Mummys Gold Casino
€500 EN BONUS
1e dépôt: Bonus jusqu'à €500 • Nouveaux clients uniquement • Dépôt min : €10 • Conditions de mise : 50x
  • Meilleurs jeux
  • Machines à sous
  • Blackjack
  • Roulette
  • Jeux de table
  • Derniers jeux

Peu importe d’où vous venez, si vous avez la passion des jeux de casino en ligne, alors le casino en ligne Mummys Gold a tout ce dont vous avez besoin. Avec ses jeux développés par Microgaming, un des meilleurs concepteurs de logiciels au monde, nous offrons une expérience de casino sûre et sécurisée qui supplante bon nombre de nos compétiteurs. En réalité, lorsque vous ouvrez un compte de casino chez Mummys Gold, nous vous assurons :

Plus de 300 titres de machines à sous développées par Microgaming à jouer

Avec une sélection de plus de 300 titres ainsi que des nouveautés tous les mois, vous avez l’assurance de ne jamais vous ennuyer avec tous nos jeux Microgaming. Tous les types de jeux auxquels vous pouvez penser, vous les trouverez dans le casino avec en prime des jeux qui n’existent nulle-part ailleurs au Canada ! Vous pouvez jouer à chacun d’eux et nous pouvons vous dire que cela prendra beaucoup de temps ! En créant un compte de casino chez Mummys Gold, vous avez un accès instantané aux jeux suivants :

En plus de ces jeux, qui ont chacun des variantes et des options différentes, beaucoup offrent une variante en tournoi et en multi-joueurs, tel que :

Recevez CAD 500 de bonus de casino

Une fois que vous aurez rejoint notre casino, vous aurez la possibilité de recevoir un bonus généreux de CAD 500. Pour ce faire, il suffit d’ouvrir un compte de nouveau joueur en suivant les instructions.

Mummys Gold est toujours disponible

Disponible 24h/24 et 7 jours/7, notre service clientèle du Mummys Gold est toujours prêt à vous assister pour toutes vos questions, commentaires et même pour vous donner des conseils et astuces. Vous pouvez contacter notre équipe sympathique par courriel, chat en direct ou par téléphone. Nous sommes constamment présents pour faire en sorte que votre expérience chez Mummys Gold soit inoubliable.

Langue

×

Merci d'activer les témoins pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

GET $500 FREE

PLAY NOW

NEW GAMES THIS MONTH

GAME VIDEO OF THE MONTH

Burning Desire

NAVIGATION

Mummy's Gold Online Casino

It doesn’t matter which part of the world you hail form, if you harbour a passion for online casinos games then Mummy’s Gold Online Casino’s got just what you need. Sporting games made by Microgaming, one of the best casino software manufacturers in the world, we provide a safe and exciting casino experience that far outdoes many of our online casino competitors. As a matter of fact, when you open up a casino account with Mummy’s Gold, we will assure you of the following:

More than 300 Microgaming-Powered Titles to Play

With an amount exceeding 300 and more added every month, you’re guaranteed never to be bored with our range of Microgaming powered casino games. Every possible type of game you can think of and would find in a land-based casino has been included in our range of games along with ones you would not find anywhere else! You can play each and every one although it will take you a very long time we can assure you! When opening a Mummy’s Gold account you’ll get instant access to:

In addition to these games, all of which have various titles and options, many are also offered in tournament form and as multiplayer games, this includes:

Get Your $500 Casino Bonus

Once you join our casino, you’ll be able to take advantage of our generous $500 casino bonus. Getting this offer is quite simple and all it involves is opening up your new player account by following the easy-to-follow registration instructions.

Mummy’s Gold is Always Available

Available round the clock and every day, our Mummy’s Gold support team is always on hand to assist with queries, comments and even casino advice. You can contact our support team by way of email, live chat and telephonic communication. We’re here all the time to ensure that your Mummy’s Gold experience is a great one.

ONLINE CASINO GAMES

Mobile

Mobile

Roulette

Roulette

Blackjack

Blackjack

Slots

Slots

x